Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Projet Green Globe

Les membres de l'association MBE adhèrent aux valeurs de la charte environnementale.

Une charte est un outil intéressant pour un premier engagement mais a ses limites dans le suivi. Nous avons donc décidé d'encourager nos membres à aller vers un processus de certification.

Quelques labels existent dans le domaine du tourisme. Vous pouvez à ce sujet consulter la rubrique "infos pratiques" pour trouver les différents labels existants dans ce domaine.

Le Pays Mont-Blanc accueille une clientèle internationale. Nous souhaitons également adopter une démarche globale pour tous les professionnels et pas seulement les hôtels (les labels concernent souvent l'hôtellerie) avec une communication adéquate pour une clientèle grand public.

Au regard de tous ces critères, le Label Green Globe semble être la démarche qui correspond le mieux aux besoins des professionnels sur notre territoire.

De plus en plus d'établissements en France adoptent le Green Globe mais il reste tout de même une démarche innovante dans le domaine du tourisme en France.

Nous avons choisi un hôtel test moteur pour mettre en place cette démarche : l'hôtel Morgane**** à Chamonix.
En même temps, le Club Med de Chamonix a rejoint l'association et est également en cours de certification Green Globe.

Si les deux hôtels répondent aux critères de certification, ils obtiendront la label en juin 2010!

Nous souhaitons ensuite promouvoir cette démarche et en faire un projet collectif pour permettre à tous les professionnels intéressés d'obtenir ce certificat.

Affaire à suivre...

Les réactions

Nurbaitin

Le 16/06/2012 à 05:58:23

Hey, very nice website. I came acrsos this on Google, and I am extremely happy that I did. I will definately be coming back here more regularly. Wish I could add to the post and bring a bit more to the post, but am just taking in as much info as I can at the moment.Thank You

Acun

Le 16/06/2012 à 06:17:57

Fantastic blog! I really love how it’s easy on my eyes and also the inratmofion are well written. I am wondering how I could be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your rss feed which ought to do the trick! Have a nice day!

whyaqtnpd

Le 16/06/2012 à 14:10:08

yTXIcm cfnwyyfqxgoa

Solitario

Le 12/02/2013 à 13:05:18

Vilken grym semester ni haft, som jag inte sett, jag e4r ju lite bakom :)Vilket pmoarana, vilken vid blick! Man ke4nner sig som en f6rn.

otogkehwty

Le 14/02/2013 à 03:30:43